Web Side Storie

Sevilla, la magnifique

GUY DERIDET

Cette semaine j'ai retrouvé un de mes fils (j'en ai 3, et une fille) à Séville où il était en visite. Nous avons passé la soirée ensemble et le lendemain j'en ai profité pour visiter cette ville, à vélo, pendant trois heures, avec un guide français.

Je vous recommande cette formule.

C'est mieux que les visites à pied car, évidemment, en trois heures de vélo, même en mode super cool (vélos sans cadre avec les vitesses bloquées) on peut faire beaucoup plus de distance qu'à pied.

Tout fut parfaitement organisé, dans les temps et sans aucun problème. il n'y avait que des touristes français dont des enfants, et moi.

De plus notre guide parlait parfaitement le français et, étant étudiant en histoire de l'art à la faculté de Séville, connaissait parfaitement son sujet.

La visite s'est déroulée sous un soleil éclatant et un ciel bleu sans nuages. Pour un prix très abordable, vu les tarifs touristiques à Séville, à savoir 25 euros tout compris, avec une bouteille d'eau fournie. Vu la beauté de ce que nous avons pu admirer de cette ville, ce n'est pas cher du tout.

La société s'appelle Seebybike et elle est dans TripAdvisor.

J'en ai rapporté de jolies photos prises avec mon nouvel appareil : Huawei P30 acheté à moitié pris lors de la dernière braderie d' Amazon (399 €)

Cet appareil est bluffant surtout en ce qui concerne la qualité des photos.

La possibilité de passer de la macro photographie au télé objectif (optique X3 et hybride X5) par simple glissement des doigts sur l'écran est fabuleuse. Surtout en matière de photos de monuments. J'ai pu prendre celle de la tour de la cathédrale (Giralda, ancien minaret) en étant tout près et sans avoir à reculer.

J'aime beaucoup également la possibilité de prendre des photos d'intérieur de qualité sans flash, en mode cliché nocturne. A quoi s'ajoute une autonomie d'une journée et demi en dépit d'un fonctionnement quasi permanent (j'écoute de la musique toute la journée avec Youtube Music.)

Quand je ne suis pas sur Internet où je puise tout au long de la semaine les informations qui me permettent d'alimenter ce site.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le diaporama

Pour connaître l'emplacement précis des photos cliquez sur le menu sandwich (3 points en vertical) puis sur Infos.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Guy DERIDET, Rock Bay, 29691 Manilva, Andalousie