Web Side Storie

Quand votre V.P.N ne peut plus se connecter

GUY DERIDET

Quand on est expatrié, utiliser un V.P.N est quasiment indispensable. En effet, dans cette situation, beaucoup de services et administrations françaises vous sont interdits. Sauf les impôts, évidemment, ce qui n'étonnera personne.

Quand vous avez un problème d'accès avec votre V.P.N, videz le cache de votre navigateur. C'est très efficace.

Je rappelle qu'un V.P.N permet, entre autres, d'accéder aux télés françaises depuis l'étranger. Ou aux services de la Poste française (lettres recommandées électroniques notamment, bien pratiques).

Pour vider facilement le cache de Chrome, téléchargez l'extension Magic Cleaner et n'oubliez pas de l'utiliser régulièrement.

Est-il besoin de rappeler que les V.P.N payants marchent mieux que les V.P.N gratuits. Et sont beaucoup moins dangereux pour la sécurité de votre ordinateur ou smartphone.

En ce qui me concerne j'utilise avec bonheur Nordvpn, classé régulièrement parmi les meilleurs V.P.N du marché. J'ai bénéficié d'une promo sur un abonnement longue durée (2 ans) et cela me revient à 3 euros par mois ! Ce qui est très bon marché quand on connait l'utilité d'un V.P.N par les temps qui courent, et notamment pour un expatrié comme moi.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Guy DERIDET, Rock Bay, 29691 Manilva, Andalousie